Home 〉 Vérificateur de plagiat de code
Le vérificateur de plagiat de code Copyleaks est un vérificateur anti-plagiat basé sur l’IA. Au fil des ans, nous avons travaillé avec succès avec des éditeurs, des blogueurs et des universités du monde entier pour détecter les textes plagiés à l’aide d’algorithmes avancés d’IA et d’apprentissage automatique. Suite à ce succès, nous utilisons maintenant notre technologie pour empêcher le plagiat et l’utilisation abusive du code source avec notre propre vérificateur de plagiat de programmation.
Le vérificateur de plagiat de code Codeleaks de Copyleaks aide les utilisateurs à trouver des cas accidentels et intentionnels de plagiat de code.
Détectez le plagiat de code, la violation du droit d’auteur et le code volé à l’aide du vérificateur de plagiat Codeleaks Python en ligne avec Copyleaks. Notre plate-forme d’intelligence artificielle vérifie les instances de code source copié, vous n’avez donc pas à le faire.
Vous pouvez maintenant comparer deux documents pour la similarité du code en utilisant le code source PHP du vérificateur de plagiat basé sur le Web appelé Codeleaks. Il est fonctionnel dans différents formats et peut être utilisé pour comparer deux documents. De plus, vous pouvez détecter le plagiat du code source, la violation du droit d’auteur et le code volé à l’aide du vérificateur de plagiat de code Codeleaks et du vérificateur de similarité de Copyleaks.
La programmation est le langage du futur. Par conséquent, il attire de plus en plus d’étudiants chaque année. Alors que de plus en plus d’étudiants apprennent à coder, un nombre croissant se retrouvent avec des accusations de plagiat.
Alors que nous avons des siècles de discussions autour du plagiat sur les œuvres écrites et les fichiers textiles, la programmation est un domaine relativement nouveau. Il a un dossier de leader en tant que moyen de communication et il n’a pas les normes ou directives de citation que nous faisons avec les articles de recherche.
Le plagiat du code source consiste à copier ou à reproduire le même code source sans reconnaître correctement l’original ou le véritable créateur du code source. Cela inclut l’adaptation d’une reproduction minimale et modérée du travail d’autrui ou l’inclusion de fragments du code original dans votre propre code. Cela peut être repéré grâce à un vérificateur de plagiat python en ligne et peut vous aider à vous assurer que vous n’êtes pas plagié.
Cela peut avoir un impact important sur votre carrière, que vous soyez étudiant ou professionnel. Bien que les implications mineures incluent l’annulation d’un article ou le rejet d’un programme, cela peut également entraîner des problèmes plus graves tels que des problèmes de violation du droit d’auteur ou une poursuite. Ceux-ci peuvent affecter votre carrière et même votre réputation.
Par conséquent, la programmation étant le langage moderne, il est toujours préférable de s’assurer que vous écrivez les bons codes. Bien que cela puisse être détecté manuellement, tout comme le plagiat textuel, la meilleure solution au problème consiste à utiliser des outils de détection automatique du plagiat. Complet et rapide, Codeleaks va profondément dans le Web pour trouver si du code protégé par le droit d’auteur est utilisé ailleurs.
Codeleaks vous aide à trouver des cas de plagiat délibéré et accidentel dans n’importe quel langage de codage et prend en charge plus de 20 langages informatiques. Sa détection de plagiat par comparaison de code unique le rend unique. De plus, le vérificateur de plagiat de programmation Codeleaks en ligne permet de vérifier le plagiat de code.
Codeleaks prend en charge plus de 20 langages de programmation, dont C#, Java, Python, HTML, XML, GO, C, C++, Javascript, Swift, Ruby, PHP, Perl, Scala et bien d’autres !
À l’aide d’un outil sophistiqué de plagiat de code, Codeleaks peut vérifier la similitude entre deux codes en comparant le fichier d’origine avec d’autres fichiers disponibles en les soumettant à un examen automatisé et en examinant les résultats. Son logiciel de vérification de similarité très avancé aide le logiciel à détecter le plagiat.
Ce vérificateur de plagiat de code est facile à utiliser et très précis. Codeleaks vérificateur de plagiat basé sur le Web Le code source PHP peut vérifier différents langages de programmation et voir s’il y a des traces de plagiat. Généralement, le code disponible en ligne est plus susceptible d’être violé et utilisé par des personnes sans droits d’utilisation appropriés. Entrez simplement le code dans le vérificateur de plagiat python en ligne et voyez s’il a été utilisé ailleurs.
Le plagiat du code source, apparemment, n’est pas une tâche très difficile. Cependant, quand il s’agit d’attraper le voleur, les choses ne sont pas du tout faciles. Les personnes qui plagient le code source font souvent une petite modification lexicale ou structurelle, de telle sorte que le code source semble presque original ou authentique.
Par conséquent, il est essentiel de disposer d’un vérificateur de plagiat de code source hautement sophistiqué, tel qu’un vérificateur de plagiat basé sur le Web code source PHP. Sans l’aide d’un outil approprié, il devient presque impossible d’attraper le voleur. Actuellement, le système de détection de code source qui existe sur le marché n’est pas très efficace. Ils détectent rarement les modifications structurelles dans le code source plagié, le confondant ainsi avec le code source original.
Un outil de détection de code source approprié garantit que le créateur original du code source est correctement récompensé.
Notre plate-forme basée sur l'intelligence artificielle peut trouver des modèles de code similaires en ligne et dans des bases de données. Il compare le code source à divers endroits au code en question et peut comparer différents langages de codage.
Téléchargez des rapports partagés avec d'autres membres de l'équipe, des étudiants, etc. Les rapports et les résultats peuvent facilement être partagés via une URL et directement envoyés par e-mail à d'autres.
Copyleaks peut vérifier les langages de code comme JAVA, Python, C++, Ruby, C, C#, Visual Basic, Javascript, Scala, Go et plus encore. Assurez-vous que toutes les formes de code que vous utilisez et qui sont disponibles en ligne sont protégées.
Vérifiez que votre code n'est pas utilisé ailleurs. Vos ingénieurs ont travaillé dur pour développer un code open source original. Assurez-vous qu'il est utilisé correctement et qu'il n'y a pas de cas de violation du droit d'auteur du code.
Les cours d'informatique nécessitent la création d'exemples de code nouveaux et originaux à tous les niveaux et degrés. Vérifiez que les élèves n'ont pas copié d'exemples de texte en ligne avec la vérification du plagiat Codeleaks.
Un rapport de similarité précis est généré pour chaque analyse de code soumise.
Comparé à d’autres vérificateurs de plagiat de code, notre outil de comparaison de code est conçu pour prendre en charge plusieurs types de fichiers de langue. Il peut fonctionner dans différentes langues et peut fonctionner comme un vérificateur de copier-coller pour le code.
Ce vérificateur de similarité de code peut être utilisé comme vérificateur de code c++, vérificateur de code java, vérificateur de plagiat de code python, parmi d’autres langages de programmation couramment utilisés.
Complet et rapide, Codeleaks va profondément dans le Web pour trouver si du code protégé par le droit d’auteur est utilisé ailleurs.
Il a créé un service impeccable dans un vaste domaine pour fournir un modèle dynamique de direction du plagiat.
700, rue Canal.
Stamford, CT 06902 États-Unis
[email protected]
Tous les droits sont réservés. L’utilisation de ce site Web signifie que vous acceptez les conditions d’utilisation.