Home 〉 À propos de nous
Copyleaks est une plate-forme de détection de plagiat au niveau de l’entreprise entièrement compatible avec le cloud et alimentée par l’IA. Copyleaks utilise une technologie de pointe de traitement du langage naturel (NLP) renforcée par des algorithmes d’apprentissage automatique pour aller au-delà de l’approche traditionnelle de correspondance mot à mot pour la détection du plagiat et identifier les textes paraphrasés et de signification similaire.
Pour les entreprises et les établissements d’enseignement, Copyleaks aide à vérifier l’authenticité et la propriété du contenu tout en fournissant des preuves recevables pour violation du droit d’auteur grâce à plusieurs solutions d’entreprise :
PDG et co-fondateur
Directeur technique et co-fondateur
Directeur des revenus
Directeur du Succès Client
Vice-président des ventes
Notre équipe est composée de deux divisions : l’unité commerciale et l’unité de recherche et développement.
Avec notre PDG et co-fondateur, l’unité commerciale est basée à partir de nos bureaux de NY et CT aux États-Unis et est chargée de faire avancer l’élan donné par l’équipe de direction. Les fonctions Finance, Marketing, Ventes, Customer Success et Support font partie de la Business Unit.
Dirigée par le CTO et co-fondateur, l’équipe R&D est basée à partir de notre bureau en Israël et emploie des chercheurs, des analystes et testeurs QA, et des développeurs. La R&D est principalement responsable de tout le développement et de la maintenance des produits, tout en veillant à ce que les commentaires des clients soient absorbés dans chaque cycle de développement.
Nous travaillons également avec une variété d’agences et de fournisseurs en marque blanche qui travaillent sous le capot Copyleaks et fournissent leurs services dans les domaines du marketing et des communications (conception, relations publiques, performance/SEO et contenu), des ventes (génération de prospects), juridiques services et finances/comptabilité.
Nous travaillons également avec une gamme de partenaires commerciaux situés dans différentes régions du monde pour représenter Copyleaks sur divers marchés à travers le monde, y compris l’UE, l’Amérique du Sud et l’Inde.
Pour en savoir plus sur nos programmes de revendeurs, nos revendeurs régionaux et comment les contacter, envoyez-nous un e-mail à [email protected] .
Copyleaks s’est concrétisé par passion personnelle en 2013, lorsqu’il a été imaginé pour la toute première fois. Au début, ce n’était qu’une simple idée lorsque Yehonatan Bitton, cofondateur et directeur technique de Copyleaks, a découvert que le contenu de son propre site Web était copié par d’autres sites Web. En conséquence, il perdait de précieux classements dans les moteurs de recherche, ce qui avait un impact sur la visibilité et les ventes de son entreprise.
Yehonatan avait une entreprise familiale et ils ont créé beaucoup de contenu original pour que leur site Web soit bien classé sur Google et obtienne autant de trafic. Cependant, ils ont remarqué que leur site Web commençait à se détériorer dans les classements de recherche, ce qui a finalement affecté leurs revenus. En enquêtant sur la raison, ils ont découvert que le contenu de son site Web avait été récupéré et utilisé sur le site Web d’un concurrent.
À ce stade, Yehonatan a activement commencé à rechercher une solution logicielle pour détecter une telle utilisation abusive du contenu et a rapidement échoué et s’est rendu compte que la solution qu’il recherchait n’existait pas sur le marché. C’est à ce moment-là qu’il a présenté cette « idée » de l’écart sur le marché à son collègue de travail et vétéran militaire, Alon Yamin, co-fondateur et PDG de Copyleaks.
Alon Yamin, avec sa vaste expérience de travail avec l’unité de renseignement de l’armée israélienne, s’est senti motivé pour partager la passion de Yehonatan et a voulu trouver une solution à cette menace. Alors qu’il servait dans l’armée, Alon a activement aidé à développer des algorithmes d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique à la pointe de la technologie pour l’unité de renseignement, qui sont devenus la base de sa compréhension de la technologie de pointe qui alimenterait Copyleaks dans les années à viens.
Avec Copyleaks, Alon et Yehonatan ont voulu créer une solution qui suivra la distribution de contenu de manière continue, afin que l’on puisse toujours savoir que leur contenu est protégé. Au cours des premiers jours de Copyleaks et tout en recherchant la demande et l’application, en élaborant une stratégie de mise sur le marché pour une telle technologie, ils ont rapidement compris l’importance du contenu original dans le milieu universitaire. Ils ont ensuite décidé d’étendre l’approche basée sur l’IA et l’apprentissage automatique pour la détection du plagiat dans l’espace éducatif.
Au fur et à mesure que l’entreprise s’est développée au fil des ans, Copyleaks fournit désormais des solutions de détection d’originalité, à la fois pour les marchés de l’éducation et des entreprises. Copyleaks est désormais stratégiquement associé à certains des plus grands consommateurs de contenu, éditeurs et leaders de leurs secteurs, tant du côté de l’éducation que des affaires, notamment l’Université de Stanford, l’Université d’Oakland, Cisco, Accenture, Macmillan Publishing, SEMrush, Examity, Edgenuity, NASA, Nations Unies, et bien d’autres.
700, rue Canal.
Stamford, CT 06902 États-Unis
[email protected]
Tous les droits sont réservés. L’utilisation de ce site Web signifie que vous acceptez les conditions d’utilisation.