Notre technologie a la capacité d'analyser les fichiers et les URL à la recherche de plagiat dans toutes les langues Unicode. Cela inclut les langues de caractères asiatiques. C'est une excellente option pour les professeurs de langues étrangères qui cherchent à noter des devoirs dans plusieurs langues.
Soumettez toutes sortes de formats de fichiers pour rechercher le plagiat. Les types de fichiers incluent pdf, doc, html, txt, etc. Les documents sont numérisés dans un processus simple et observez la progression de l'analyse.
L'application mobile est entièrement synchronisée avec votre compte de site, ce qui vous permet de toujours analyser de nouveaux contenus. Vérifiez facilement les résultats de numérisation à partir de n'importe quel appareil. Téléchargez des fichiers stockés sur votre appareil à analyser pour le plagiat.
Les algorithmes de Copyleaks effectuent une recherche approfondie sur Internet pour trouver du contenu plagié. Obtenez immédiatement les rapports les plus ciblés et les plus précis de notre vérificateur de plagiat universitaire. Tous les résultats peuvent être facilement visualisés et comparés au travail original.
Notre technologie OCR a la capacité de scanner le contenu physique pour le plagiat. Prenez simplement une photo de tout contenu écrit et recevez immédiatement un rapport sur tout contenu similaire sur le Web. C'est le vérificateur de plagiat parfait pour les professeurs qui reçoivent des copies papier des devoirs.
Intégrez votre système avec l'API Copyleaks Open-Source de manière transparente avec notre code prêt à l'emploi dans différentes langues. Les analyses de routine vous donnent des résultats à jour et complets sur les personnes susceptibles d'utiliser votre contenu.
Il est essentiel de connaître les méthodes à suivre pour éviter le plagiat dans les articles académiques. Les erreurs de copier-coller ne sont pas la seule forme de plagiat qui se produit dans le monde universitaire. Il existe plusieurs erreurs apparemment mineures impliquant une citation appropriée et un texte approprié qui peuvent transformer une partie importante de l’article en contenu plagié. Pour éviter de tels problèmes, les points suivants peuvent être notés :
Pour identifier le plagiat scolaire, les enseignants utilisent des vérificateurs de plagiat en classe. Cela les aide à savoir si l’élève a copié ou non le travail de quelqu’un d’autre. Si l’étudiant a copié le travail de quelqu’un d’autre sans donner les crédits appropriés, le vérificateur de contenu en double de Copyleaks le reflétera. avec un détecteur de copie de haute qualité, comme Copyleaks.
Starting your own business will always be an intimidating venture, no matter how well-prepared you are. You will have to put your head in the game and review every single decision critically,
You may have noticed that we recently added many new features and capabilities to our different services, including our Plagiarism Checker API.
Perhaps the biggest challenge that both the teachers and students face is transforming physical schooling into an online mode. This paradigm shift caught all off guard. However, thanks to technological advancement, online
Nowadays, schools and colleges are taking the initiative to teach their students about plagiarism. One can simply define plagiarism as an unethical use of someone else’s work without crediting them. The basic
700, rue Canal.
Stamford, CT 06902 États-Unis
[email protected]
Tous les droits sont réservés. L’utilisation de ce site Web signifie que vous acceptez les conditions d’utilisation.